Oui, oui, j'ai tardé !

Publié le par Scrap-en-Crop

Coucou tout le monde ....
Oui, j'ai tardé et je n'ai pas d'excuses....
Scrap en crop 5, c'est fini et nous avons passé un week end fabuleux , encore !

Mille mercis à vous toutes pour la confiance que vous me témoignez à chaque édition...pour votre bonne humeur...et votre attention lors des ateliers...(bon, ça , pas pour toutes hein ? certaines dissipées se reconnaitront !!!! N'est ce pas C....  ?  mdr !)


Merci à Myrtille et Edwige, mes accolytes et à Flo qui nous avait rejoint avec sa boutique sur cette cinquième édition...

Ce week end m'a aussi permis de retrouver mes co-auteurs, Florence Minetto et Muriel Allégretty et nous avons pu poser avec notre bébé de chez
Créapassions , "Le scrap aux couleurs de l'été"...
Merci encore les filles pour cette belle aventure !

Rendez vous est déjà pris pour Novembre et une 6 ème édition suite à vos nombreux mails, je vous en parlerai très vite !
Merci encore  et à très bientôt...
Bisous.

Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me suis acheté ce livre cet été !!!une pure merveille !!!BRAVO à vous 3 !!!
Répondre
C
enceinte de 7 mois et quelques je ne me suis pas sentie de venir mais je note pour le mois de novembre!!! tu sais quel week end?
Répondre
M
merci encore manue !!!tu ne peux pas savoir à quel point tu as changé bcp de choses chez moi... m avoir fait sortir de ma taniere, m avoir fait decouvrir tellement de choses, d amitiés, de bonheur partagé... m avoir donné l envie de renouveler cette formidable experience... je ne trouve pas les mots....merci !!!!
Répondre
S
quelle joli bouquet de scrapeuses en fleurs ..!!!!! mais dis moi ??? il n'y aurait pas un léger voile de flou sur les clichés ????????????? MDR !!!!!!ce qui n'était pas "flou" ,c'est le plaisir que nous avons toutes eu de partager ce We avec toi et l'équipe .. pour novembre .. tu sais que BIEN SUR je Vieeeeeens !!!!!!!!! 
Répondre
N
c'etait vraiment genial !!novembre ??tout mes week end sont d'hors et deja bloqués pour pas louper ca !!bizzzzzzzzzzzz 
Répondre