Atelier de Cricri

Publié le par Scrap-en-Crop

Coucou...
Une fois n'est pas coutume , je ne mets pas à jour l'article de l'organisation...ben oui, parait que les adeptes de blog lines ne reçoivent pas les messages quand on fait une simple mise à jour...alors...

Je sais que vous attendez avec impatience les détails des ateliers et que la crop approche à grands pas, promis , je fais tout mon possible pour vous donner ça très vite ...

Donc, voici un aperçu et les détails de l'atelier de Cricri....

Vous réaliserez un mini album coloré à souhait pour lequel il vous faudra
7 photos format portrait. L'idéal serait 4 photos en 9 cm x 14 cm et le reste en plus petit peu importe la taille...
(pensez aux styles polaroïd ou photomaton (qui permet d'en regrouper plusieurs))...

Vous travaillerez les embellissements : découpe à la main, tampon, peinture, coloriage aux feutres, fil à broder....

Pour le matériel:
-Votre matériel de base
-une agrafeuse
-des feutres noirs de différentes épaisseurs
-de la stazon noire
-un feutre posca blanc
-un feutre permanent pour écrire sur les photos.

Un petit visuel...
A très vite pour la suite....
Manue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Scrap en scrap va être très coloré ! je le sens ! ;-)
Répondre
M
Ahh !c'est beau !
Répondre
K
j'ai hâte d'y être !!!
Répondre
F
ça fait trop envie....
Répondre
A
chouette !!!!!!
Répondre