Une de plus...

Publié le par Scrap-en-Crop

Coucou...
Et oui, une édition de plus à notre actif...
Il y a déjà 1 semaine que Scrap en Crop 6 est passée !
Une petite photo de groupe (photo du dimanche , comme d'hab, on n'y pense jamais le samedi !!! pppfff, désolée pour celles qui n'y sont pas !), et un immense merci à vous toutes pour votre fidélité, votre gentillesse, et votre patience pour cette crop qui fut tout de même sous le signe de l'improvisation vu tous les petits et grands soucis qui nous sont tombés dessus !
Ce ne sont pas Zab et Val qui diront le contraire !!!!
Merci beaucoup à vous deux d'avoir tout fait pour que ça fonctionne tout de même !
Merci à Késia, Cricri, et à Manoue (c'est bon, y a de l'eau chaude, tu peux revenir ! mdr !), vous avez été parfaites, ne changez rien  !
Merci à Kathy, à Christiane, et à tous mes "chaperons" qui ont fait que j'ai pu tout gérer malgré ma cheville...(même me séquestrer sur une chaise avec sac de glace à l'appui ! mdr ! )
Merci pour l'ambiance de Draguignan, pour les kilomètres faits par certaines, pour les belles surprises ,y compris la surprise en chair et en os ! mdr ! et pour tout ce qui fait que j'ai toujours envie de continuer....

Passez de bonnes vacances et à très bientôt.
Plein de bisous.
Manue.






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> impatiente de pouvoir participer à la prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ah oui, c'est toujours aussi génial les crops à Pujet, j'adooooore !!!!!Bisoussssss tout plein ma belle
Répondre
C
merci bcp pour la bonne humeur , les imprevus ont données du piment au week end  : c'est pas drole si tout est super bien prevu et que tout fonctionne nickel , LOL!!!a tres bientotchristelle du gang des tabliers gris
Répondre
S
elles ont TOUT dit ....je rajoute ..." incontournable" Puget .. grace à toi et à tout ce que tu y mets d'amitié !MERCI
Répondre
C
Un nouveau week-end de folie scrapeuse à Puget !!!   Un régal !  Des ateliers très sympas avec des animatrices géniales !!! que demandez de plus ????  la restauration ? au top avec notre super chef "Christiane" qui sait régaler nos papiles  et nous surprendre à chaque fois - j'oubliais : la boutique qui nous a permis de "placer" agréablement quelques euros -  -Merci Manue pour cette nouvelle édition ! car c'est aussi un lieu de rencontres formidables et d'agréables  retrouvailles pour certaines d'entre nous -Gros bisous
Répondre