Scrap en crop info (MAJ 25.10) Sponsors et jeux !

Publié le par Scrap-en-Crop

Quelques infos supplémentaires que je mettrai en bleu pour une meilleure lecture....
Les inscriptions pour Scrap en crop 4 sont donc ouvertes !
Le mode de fonctionnement est le même que d'habitude !
Il vous suffit d'envoyer un mail à
scrap-en-crop@hotmail.fr
en demandant un bulletin d'inscription, et de le retourner comme indiqué .

Quelques infos sur cette nouvelle édition :

Vu l'engouement pour la dernière édition et comme je ne peux pas pousser les murs de la salle, je ne pourrai pas accepter d'inscriptions au delà du nombre prévu, et après la dâte de cloture, comme en juin... J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance...
Vous êtes extras !!!!

 17 octobre ! fin des inscriptions !

La date : les 17 et 18 novembre 2007

Le lieu: Puget sur Durance (84360) dans le Vaucluse, comme d'habitude, au pied du Luberon, à ne pas confondre avec Puget sur Argens !!!! MDR !! Toujours à la salle des fêtes...

L'hébergement :

Je vous remets les liens habituels , la période est plus tranquille, mais occupez vous des gîtes sans trop tarder !

Il y a aussi le système D, je vous encourage à vous contacter pour voir si celles qui sont sur place peuvent vous recevoir pour la nuit...
Idem pour le covoiturage, je ne pense pas toujours à tout !!! (hein Paper ? lol !)

Lourmarin : (à 11km de la salle de Puget)

Centre d'accueil et d'animation :
Village de lourmarin. tel: 04.90.68.11.88
Chambres doubles : 16.50 euros par pers.
Chambres simples : 24.50 euros
Petit déjeuner : 4.80 euros.

Mérindol : (à 6 km de la salle)
Contacter l'office de tourisme au 04.90.72.88.50

Le prix : on ne change pas ! 90 euros pour le week end entier.(50 places maximum)
                                                 50 euros pour le samedi
ou le dimanche.


Pour les inscriptions au week end complet, vous devrez joindre au bulletin d'inscription un chèque d'arrhes de 55 euros qui sera encaissé et non remboursable, sauf cas particulier .
Pour une seule journée, la somme totale (50 euros) devra aussi être jointe au bulletin d'inscription et sera également encaissée. (N'oubliez pas de préciser le jour de votre venue et il vous faudra choisir les deux ateliers que vous voudrez faire sur les 4 proposés. )

Le tarif comprend votre participation à la crop, les kits pour les jeux et les ateliers, les repas du samedi soir et du dimanche midi, les boissons à volonté.... et des surprises !!!!

Les repas de samedi soir et de dimanche midi seront assurés par mon amie Christiane, qui nous régalera, comme à son habitude...

Les sponsors :

Nous avons encore de jolis sponsors cette fois ci !
De jolis lots pour la tombola et de beaux cadeaux pour les challenges !!!! Motivez vous ! mdr !

Pour celles qui n'ont pas vu passer la news letter, sachez que :
- Brigitte de la compagnie des elfes vous propose une belle remise de 10% sur le toute nouvelle boutique et ce en lui envoyant un mail des articles voulus et en récupérant vos commandes à la crop pour bénéficier des frais de port gratuits! N'hésitez pas à me demander !

- Nathalie de La Pause Créative sera présente avec ses jolis produits et vous pourrez vous faire plaisir !
Avec peut être une petite exclu Noël spécialement pour la crop ! Affaire à suivre !!!!

- Imagina'scrap sera la boutique du week end, vous le savez...
et comme la dernière fois, n'hésitez pas à  contacter Barbara si vous voulez quelque chose en particulier qu'elle ne serait peut être pas succeptible d'apporter !
Elle se fera un plaisir de vous l'amener sans obligation de votre part.... ;o)

- Créapassions (et la scrap attitude) vous récompensera à nouveau pour les challenges ... n'hésitez pas à visiter le site et le nouvel espace pour les livres, il est magnifique et la présentation des ouvrages est vraiment géniale !!!!!


Le déroulement du week-end :

Samedi :

9h00-10h00 Accueil des participantes.
10h00-12h00 Jeu surprise.(kit fourni)
12h00-13h30 Temps libre et repas (chacun apporte son pique nique)
13h30-15h30 Atelier (kit fourni)
16h00-18h00 Atelier (kit fourni)
18h00-20h30  Temps libre et repas (buffet compris)
21h00- ?????? Grand jeu surprise. ( kit fourni) qui finira tard, très tard !!!!

Dimanche :

9h00-10h00 Accueil des participantes.
10h00-12h00 Jeu surprise (kit fourni)
12h00-13h30 Repas (buffet compris)
13h30-15h30 Atelier (kit fourni)
16h00-18h00 Atelier (kit fourni)
18h00- ???? aurevoirs, échanges d'adresses, photos , enfin tout ce que vous voudrez !!!
 

La boutique sera cette fois ci encore, Imaginascrap , la boutique de Barbara  ...
Nous aurons également la visite de Nathalie Bernier de La Pause Créative, qui nous apportera ses merveilles !!!!

Les jeux :

Samedi matin : Ce sera un challenge, donc motus, mais prévoyez des photos noir et blanc ou neutres.

Samedi soir : A nouveau un jeu de groupe, mais vous n'en saurez pas plus !!! mdr ! Prévoyez un choix un peu large de photos ! Le reste est fourni !

Dimanche matin : Même consigne que pour le jeu du samedi, je pense que les photos noir et blanc sont idéales !

Comme d'habitude , vous aurez le droit de vous servir de vos tampons alphabets et autres rub ons, mais ne vous chargez pas trop !!!!
Bon, je vous entends d'ici, ça ne vous avance pas ! mais c'est comme ça , je fais ce que je veux ! na! mdr !

Les ateliers :
Je vous donne quelques infos et vous aurez très vite quelques photos, des petits sneek peak qui vous donneront une idée des réas !

Edwige : Elle travaillera sur un mini album "tendance Noël", une petite merveille à la hauteur de son talent !
Des tons plutôt bruns, rouge , vert....
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

Edwige vous demande d'avoir avec vous :
-trousse classique
-règle et cutter
-double face
-stylo gel blanc
-encre marron
-stylos noirs de différentes épaisseurs
-des ciseaux bien aiguisés pour découper de la feutrine (des ciseaux de brodeuse feront l'affaire s'ils sont bien effilés)
Pas de photos requises, vous confectionnerez un album à remplir avec les photos du Noël à venir par exemple !

J'en profite pour vous dire que si vous voulez une petite dédicace sur son joli bouquin, n'hésitez pas, et si vous ne l'avez pas encore , courrez l'acheter !!!!

Myrtille : Un autre mini album totalement différent de toute beauté, qui ne vous laissera pas indifférentes, c'est certain !
Il aura un esprit romantique avec des papiers dans des tons pastels...
Enfin des images :

ET pour les photos, en voici le détail :

- 1 photo de 6 X 4,5 cm (format portrait)
- 1 photo de 7 X 5 cm (format portrait)
- 4 photos de 6,5 x 8,5 cm (format paysage)
- 1 photo de 8,5 x 6 cm (format portrait)
- 1 photo de 6 X6 cm

Vous devrez apporter :

- 1 cutter rotatif si vous en avez un !
- 1 stylo noir
- 1 pinceau brosse


Késia : C'est un autre mini album qui vous attend...une réalisation graphique dans des tons d'automne...une merveille!
Place au sneak peek !
Il vous faudra apporter :
- votre dymo (si vous en avez une!)
- votre massicot
- stylo noir
- stazon noire
- l'outil à oeillets
- ainsi que votre trousse habituelle !
- une perfo ronde
Je vous dit pour les photos dès que je sais...mais je pense que la base vous prendra déjà pas mal de temps ! lol !

Quelques infos pour les photos, alors , je vous préviens tout de suite, pas d'inquiétude même si ça fait un peu peur comme ça ! mdr !

Késia dit :

1ère DP: 1 format 10.5 cm format portrait + 3 petites format portrait 3 cm hauteur

2ème DP: 1 format portrait 14cm de hauteur ou 15 cm

3ème DP: 12cm de largeur format paysage + 3 petites portrait 3 cm de hauteur

4ème DP: 1 format portrait 13 cm de hauteur + 3 petites 3 cm de hauteur portrait

5ème DP: 1 format portrait 15 cm + 1 petite portrait 6 cm hauteur

L'essentiel à retenir, pas de photos de hauteur supérieure à 15 cm et de largeur supérieure à 15 cm.

Plutôt apporter des formats portraits mais les formats paysages iront très bien aussi.

Opter pour des portraits de personnes plutôt, bien centrées et/ou complètement excentrées de façon à ce quand on coupe la photo, la personne se retrouve "entière" sur une des 2 doubles pages.

Et comme j'ai des copines aux petits soins, l'une d'entre elles vous a mis tout ça en image !

 

Manue :  Ce sera aussi un petit format , mais nous travaillerons surtout l'emballage....
A mon tour je vous mets quelques détails !


Pour le matériel, merci d'apporter :
- la trousse habituelle
- une pince perforatrice (crop a dile ou autre) pour faire des petits trous.
- de l'encre chalk charcoal ou noire.
- un feutre noir.

Pas de photos pour le moment...mais je vous tiens au courant ! lol !


Les challenges :

Comme d'habitude, je vous propose de faire un challenge, une réa que vous ferez à la maison, que vous amènerez avec vous et qui fera l'objet d'un vote et remportera un cadeau !
Ce challenge n'a rien d'obligatoire ! Participe qui veut !
Je vous demande donc de faire une page, (le format est libre, bon, pas un ticket de métro hein ? lol !), et de suivre un sketch...que je mettrai en ligne cet aprèm ou demain...

Voici donc le sketch:
C'est le sketch n°3 du jeudi du blog de tempor'elles, mes copines de la boutique du même nom !


Pour le swap, je vous propose :
Un petit kit customisation comprenant :
- un support à customiser (petit carnet, plaque de porte, pochette en tissu ou en feutrine....) que vous ne décorerez pas...
- 4 boutons

- 4 fleurs
- 3 x 20cm de ruban
- 5 ou 6 embellissements (brads, oeillets, strass...etc.)
- 2 ou 3 petites chutes de tissu.

Comme à chaque fois, je compte sur vous pour prendre soin de confectionner un swap que vous aimeriez vous même recevoir ! merci d'avance !


Pour toutes questions : scrap-en-crop@hotmail.fr

Merci à toutes...

Manue.


Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui j'allai soublié Manue merci pour cette après midi en atelier je me suis régalée a faire ce mini album enveloppe, d'ailleurs j'ai déjà mis les photos sur mon blog !!!Dommage que ma timidité m'est un peu bloqué  lol !!!bisous Isa
Répondre
C
Oh superbe !!!  les ateliers de la crop 4 ,je me languis d'y etre je suis comme un enfant qui attend cé cado de noel le jour de noel vous imaginez un peu lol !!! bye Isa la bergere
Répondre
C
Bonsoir ,j'ai un petit soucis avec votre adresse mail ,mes messages me reviennent en me disant que mon adresse IP est refuser par votre site, j'ai écris a Manue, car du coup meme mon inscription a la newlestter  ne fonctionne pas, je ne sais pas si vous avez pris mon inscription en compte !!!Pouvez vous m'aidez ???
Répondre
M
j'espère qu'il reste deux petites places de préférence le samedi, pour moi et ma petite maman, qui attendions vraiment une crop dans la région... Et je viens de la découvrir ! J'espère qu'il n'est pas trop tard....
Répondre
N
moi aussi je voudrais m'inscrire mais je ne peux venir que le dimanche. J'arrive pas à vous envoyer de mail, il m'est systèmatique retournémerci
Répondre