C'est fini !

Publié le par Scrap-en-Crop

Et voilà les filles, une aventure de plus de terminée !
Merci mille fois de votre présence et de votre gentillesse...c'est toujours un concentré de bonheur que de retrouver celles qui sont maintenant des habituées et de connaitre celles qui viennent pour la première fois !

Petite parenthèse dont je me serais bien passée :
Dommage que la journée de dimanche ait été gâchée par une personne dont je ne qualifierais même pas l'acte tellement il me dégoute. Et si elle me lit, je voudrais juste lui dire d'arrêter le scrap, parce qu'elle n'en ai pas digne ! On ne peut prétendre au partage et à la convivialité et oser mettre une fille dans la peine (je ne parle pas d'argent, ce qui est déjà un gros souci, mais du contenu de ce porte feuille comme les photos et autres souvenirs précieux qu'il contenait et qui sont perdus à jamais !) et rester ensuite parmi nous comme si de rien n'était !
Je ne lui en voudrais donc pas si elle ne s'inscrit pas à une prochaine édition , hein ?
Parenthèse fermée !

Voilà donc , cette quatrième édition est finie , mais nous nous retrouverons certainement très vite....
Merci à Myrtille et Edwige qui sont des amies hors pair !
A mes cigales sans qui l'organisation ne serait pas aussi top, je vous le dis !!!!
A Késia, de s'être si bien intégrée à notre groupe de folles dingues et d'avoir partagé tout ces bons moments avec nous !
A toutes mes coupines qui sont véritablement un soutien de tous les jours !
ET à vous toutes d'avoir encore eu confiance en moi....
Je vous embrasse...
Manue

Quelques photos...
Nous avons encore zappé la photo du samedi....ppppfffff, mille excuses à celles qui sont parties samedi....


Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une grande première pour moi : première crop avec scrap en crop... Inutile de dire que c'était génial, je n'ai fait qu'un jour, dommage... Mais je serai là aussi prochain coup !
Répondre
B
Ah ben voilà, je m'étais habillée express aux couleurs de la crop et tu ne prends même pas de photo le samedi ouinnnnnnnnn c'est une honte mdrrrrrrrr ;-))))))))Blague à part, une super journée pour moi, deux ateliers sensas (et j'ai quand même yeutés les autres qui étaient extras aussi), une organisation sans faille, comme à chaque fois, enfin le top du top quoiBisousssssssss tout plein ma belle et à très vitePS : quand est-ce que je peux venir chez toi pour un cours de fimo, tu es vraiment la reine, mon homme a trouvé ça très beau, tu m'étonnes, c'est carrément plus que beau
Répondre
A
Bravo Manue c'etait super comme d'habitude !!!<br />  
Répondre
I
mais bien sur que c'est génialissime les crops à Puget, comme d'hab !!! <br /> Bon alors C'EST QUAND LA  crop 5 ?<br /> TROP BIEN !  Merci Manue pour tout tout tout !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Première Scrap en Crop pour moi et certainement pas la dernière, je suis prête à remettre le couvert.En tout cas merci à toutes pour ce week-end de folie !
Répondre