Pour les inscriptions...

Publié le par Scrap-en-Crop

Bonjour à toutes et tous (ben oui, on ne sait jamais ! )

Bon, je vous explique ce qui m'arrive...
Les inscriptions sont nombreuses pour cette cinquième édition et tout est très rapide... pour cela , je tenais à vous remercier de la confiance que vous me portez et de votre intérêt pour scrap en crop!

Mon problème (qui n'en est pas un d'ailleurs...lol !)est le suivant :
Les inscriptions ne sont ouvertes que depuis une semaine et il se trouve qu'il ne reste déjà presque plus de places !

En effet,
- pour les inscriptions en journée unique, il reste 2 places pour le samedi et 8
pour le dimanche ...
- pour les inscriptions au week end complet, une dizaine de places seulement...

Pour celles qui connaissent Puget et la salle, vous savez que je ne peux pas pousser les murs et que je souhaite garder cette convivialité qui fait le charme de scrap en crop...je ne peux donc pas augmenter le nombre de participantes !
Pour ces raisons, je tenais à vous informer que je traiterai les inscriptions dans l'ordre de réception des bulletins accompagnés des arrhes pour ne léser personne...

Je vous remercie de votre compréhension...
J'ai hâte de revoir certaines et de rencontrer les nouvelles...

A bientôt...
Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la ...je poste demain !!!! aie aie
Répondre
S
t'as ma chaise ????????LOl!!!!!!!!!!
Répondre