Journée du samedi...

Publié le par Scrap-en-Crop

Un petit  mot pour vous dire qu'il n'y a plus de place pour la formule du samedi uniquement , vous pouvez encore vous inscrire pour le dimanche ou le week end complet....
Bisous.
Manue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ManuePetits soucis de santé dans la famille, mon chèque partira demainJ'espère que ma réservation est faite !!!Mille excuses...BisesMarie Claire
Répondre
M
Coucou manu, je t'ai envoyé un mail, mais tu ne m'as pas répondu, peux tu me faire parvenir la fiche d'inscription pour 2 personnes pour le week endmerci et gros bisous  Martine
Répondre
S
Coucou Martine...Je suis désolée, mais je n'ai reçu aucun mail de ta part ....Je t'envoie un bulletin.Bisous.Manue
E
Walink !!! quel succès !!!! ;p
Répondre