Une gazette d'impressions ?

Publié le par Scrap-en-Crop

Coucou les filles...
Vous êtes reparties depuis peu et nous commençons à jeter un oeil avec plus de recul sur ce fabuleux week-end. Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre enthousiasme, pour la convivialité que vous avez su installer entre vous et pour votre application et votre investissement pour chaque atelier...
Parlant de tout cela une idée nous est venue : et si nous "éditions" une petite gazette ???
Je vous explique l'idée...

Ce qu'on vous propose c'est de nous envoyer une page, format A4, en format portrait (c'est à dire vertical). Sur cette page écrivez, scrappez, innovez pour nous raconter la crop à votre façon, ce que vous en retiendrez et comment vous l'avez vécue. Lorsque nous aurons reçu les pages nous les scannerons et les mettrons sur ce blog au fur et à mesure et nous les assemblerons pour former ce qui deviendra "La gazette de Scrap-en-crop... première édition !!"

J'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreuses à participer !!!

Pour toute question mettez un commentaire ou envoyez un mail à scrap-en-crop@hotmail.fr !!

Encore merci à toutes !!!

Manue et Sol, enchantées !!!

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'idée est super !!! Y'a plus qu' à essayer de trouver un peu de temps pour le faire. Il me tarde de voir les pages de vous toutes: il y avait tellement de talents réunis à cette crop !!Et merci pour lesphotos qui font durer le plaisir !!
Répondre
E
J'ai mis quelques photos sur mon blog ... pour commencer : il y en aura d'autres !!!<br /> plein de bises!<br /> Edwige
Répondre
F
super !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup à tous et toutes pour cette chouette journée (une seule pour moi lol)! bravo aux organisatrices et aux intervenants, tout était à la fois pro et très convivial. une vrai réussite. ok pour la gazette, de toute façon je comptais bien scrapper cette journée mémorable. bizzzzzàtoutes et tous
Répondre
A
Aors, moi je n'y etais pas mais on pensait fort a vous sur le forum et je suis ravie de voir que tout a eu l'air de s'etre super bien passé!bravo les filles!Alice
Répondre
L
Quelle bonne idée !!! Mais pour ma part, j'espère que vous n'êtes pas pressées !! lol !!<br /> J'ai des projets à réaliser pour ApronStringsDesigns ces jours-ci et je vais profiter d'en avoir pris plein les mirettes pour me mettre au boulot ; )<br /> En tous les cas MERCI MERCI MERCI et BRAVOOOOO les filles !! On en a pris plein les yeux et plein le coeur...<br /> A très très bientôt !!<br /> Laetitia
Répondre