La suite....

Publié le par Scrap-en-Crop

Bonjour à tout le monde...

Pour répondre à vos mails, il y aura très certainement une suite oui, mais pour le moment, je voulais vous informer que le prochain rendez vous , c'est là !

J'y ferai un atelier aux côtés de mes acolytes, Edwige et Myrtille qui aura cette fois le rôle d'organisatrice !!!!
Natacha sera la quatrième animatrice et non des moindres !
Le sud y va en force , on va encore rigoler et je me réjouis déjà de revoir certaines copines comme Edith, et Cécile...Armance (je croise les doigts!) , Safo ou encore Christine B (tu te reconnaitras !)....
Et toutes celles qui seront présentes bien sûr !

Je sais qu'il reste très peu de place, alors pressez vous d'envoyer un mot à Myrtille !

A très bientôt ....
Bisous.
Manue



Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vi, on vous attend dans le coin :)
Répondre
M
j'attends avec impatience ces moments là...........
Répondre
S
ben ...moi j\\\'peux pas y être ............................... je penserai à vous  ...<br />  <br /> bizzzzzz et régalez vous !
Répondre