Résumé du week end en images...

Publié le par Scrap-en-Crop

Voici en quelques images , un petit résumé de notre week end....

Nous avons débuté par un challenge d'échauffement, un scraplift au choix d'une page de Sandra et d'une des miennes...
Encore des réalisations magnifiques !!!! Bravo les filles...(j'attends des photos des gagnantes, je les mettrai dès que je les aurai...)

Puis pique nique sur l'herbe  et surtout à l'ombre !!!!
et comme vous avez été trèèèèèès disciplinées , nous avons pu démarrer les ateliers à 13h30 comme prévu...

Les ateliers :
Sandra et sa magnifique page tampon....

Prisca avec une réalisation toute en douceur....


Alain, et son star book qui a conquis toutes ces dames !!!! MDR !!!


Et moi, qui prends les photos !!!! OUF !!!!
Je mets également, une photo d'un des groupes de mon atelier , je n'ai pas les autres....

Après les ateliers et un repas aussi délicieux que convivial préparé pas mon amie Christiane, nous avons mis en place le jeu du soir....des groupes de 5 travaillant sur la même page, 5 pages au total à partir de sketchs différents , distribués toutes les 1/2 heures...
Merci à Barbara à qui j'ai piqué cette idée de jeu, que j'avais testé lors de Scrap 'o'sud...

Quelques photos  par groupe....
Les scrapulodingos !!!!

Les pop ups...

Le groupe 4 et devant les sérial scrapeuses...

Et les crâneuses !!!!

Et les gagnantes de ce grand jeu....
Le groupe 4....

De gauche à droite : Edwige, Christine, Flo, Isabelle, et Karina...

Dimanche matin, un jeu  d'échauffement....tout le monde doit réaliser un embellissement grâce à un petit kit...les idées fusent et certaines débordent d'imagination....
Difficile de voter et du coup , 4 gagnantes....
Merci à toutes, vous avez été brillantes !!!!

De gauche à droite : Valérie, Muriel, Sophia et Marie jo.

Ont suivi les mêmes ateliers  que la veille et la photo de groupe que vous avez déjà vue .

Mille mercis encore à toutes pour votre confiance et votre présence, votre gentillesse et votre bonne humeur !!!!
C'est aussi grâce à vous que ce week end fût une réussite....
Vivement la prochaine édition !!!!! Qui sait , peut être bientôt !!!!! MDR !!!

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça va, je pardonne y'avais beaucoup de monde mdr!!!!<br />  <br /> Merci Edwige !! ;-))
Répondre
S
Merci Karina !!!! MDR !!!! Toutes mes excuses encore, en plus on n'a eu un doute avec Sol , mdr !!!
E
Non, la cinquième, pardon !
Répondre
S
Voilà, c'est corrigé....merci Edwige et mille excuses Karina ....
E
Juste une tite correction ... les gagnantes du groupe 4 ... la quatrième c'est ... Karina !<br />  <br /> bisous Solémanue !<br /> Edwige
Répondre
L
ah oui oui !! Très bientôt la prochaine édition !!!<br /> Super le résumé et les photos ! Merci encore pour tout tout tout ! <br /> signé : Laetitia qui avait fait des couettes pour la première fois de sa vie..... mais au moins on se souvient d'elle maintenant !! lol !!
Répondre