Mille mercis....

Publié le par Scrap-en-Crop

Alors voilà, j'ouvre ma boite aux lettres ce matin et qu'est ce que j'y trouve ?????
Une lettre de Christine, la même qui avait confectionné la carte avec Isabelle, vous vous souvenez ???
Et bien voilà ce que je découvre dans l'enveloppe :

En plus de ce mot qui me touche énormement, je trouve tes idées particulièrement originales , Christine !!!! Je te remercie encore ...je ne les ai  pas comptés, je te fais confiance !!! MDR !!!

J'en profite pour vous remercier également pour tous les mails que j'ai reçu et qui me sont allés droit au coeur....

Alors c'est promis, on recommencera et tout pareil , comme dit Christine, mais j'aimerais que ce soit aussi en "petit comité" (petit comité de 50 personnes quand même !!mdr !!!!), pour plus de convivialité....
Et quant à la salle climatisée, elle ne sera peut être pas utile pour la deuxième édition de Scrap en crop !!!!
QUOI ????, COMMENT ?????  Un indice  ????   MDR!!!!!
Mystèèèèèèère !!!!!

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
héhé !! c'est pas pour les frileuses alors la prochaine crop ;-)))))<br /> et c'est quand prévu pour ?????<br /> bizàtoutes
Répondre
C
Christine, l'idée des milles bravo est excellente !!! <br /> Pour la future crop : genial................on n'aura pas a attendre une année entiere alors ....!!!!! Treve de bavardage, c'est quand les inscriptions????? mdr !!!!
Répondre
L
Une salle chauffée alors !!! lol !!<br /> C'est une idée géniale les mille bravos !!!!!
Répondre
M
mystère rime avec hiver......???????
Répondre