Troisième édition...maj 20/04

Publié le par Scrap-en-Crop

Toutes les nouvelles infos seront écrites en marron pour vous faciliter la lecture...

Scrap en crop 3 , c'est parti !!!!

Je reprends donc les infos données la dernière fois...

La date : les 23 et 24 juin 2007

Le lieu: Puget sur Durance (84360) dans le Vaucluse, comme d'habitude, au pied du Luberon, à ne pas confondre avec Puget sur Argens !!!! MDR !! Toujours à la salle des fêtes...

L'hébergement :
Contrairement à la dernière crop, les places en gite devront être réservées au plus vite , vu la période. (pleine saison!!!!)
Que celles qui cherchent un hébergement se fassent connaitre rapidement...

Il ne sera malheureusement pas possible de dormir sur place , n'ayant pu obtenir l'accès à la douche !
Vu la température , je pense que ce serait quand même embêtant !!!! LOL !

Je vous remets quand même les liens habituels mais ne tardez pas !!!!


A part le système D, je vous encourage à vous contacter pour voir si celles qui sont sur place peuvent vous recevoir pour la nuit...il y a de multiples endroits où vous pouvez dormir...
Je vous donne  plusieurs adresses, à vous de voir....

Lourmarin : (à 11km de la salle de Puget)

Centre d'accueil et d'animation :
Village de lourmarin. tel: 04.90.68.11.88
Chambres doubles : 16.50 euros par pers.
Chambres simples : 24.50 euros
Petit déjeuner : 4.80 euros.

Mérindol : (à 6 km de la salle)
Contacter l'office de tourisme au 04.90.72.88.50

Le prix : on ne change pas ! 90 euros pour le week end entier.(50 places maximum)
                                                 50 euros pour le samedi
ou le dimanche.(10 places pour chaque jour)


Voilà, la dâte de clôture est passée...

Pour les inscriptions au week end complet, vous devrez joindre au bulletin d'inscription un chèque d'arrhes de 55 euros qui sera encaissé et non remboursable, sauf cas particulier .
Pour une seule journée, la somme totale (50 euros) devra aussi être jointe au bulletin d'inscription et sera également encaissée. (N'oubliez pas de préciser le jour de votre venue et il vous faudra choisir les deux ateliers que vous voudrez faire sur les 4 proposés. )

Le tarif comprend votre participation à la crop, les kits pour les jeux et les ateliers, les repas du samedi soir et du dimanche midi, les boissons à volonté.... et des surprises !!!!

Les repas de samedi soir et de dimanche midi seront assurés par mon amie Christiane, qui nous régalera, comme à son habitude...

Dimanche, à l'heure du repas, nous aurons la visite de Nathalie d'Embelliscrap, qui viendra nous proposer ses jolies embellissements en Français !!!
Pour celles qui ne la connaissent pas, je vous conseille son site...

Les jeux :
Il y aura donc les jeux "imposés" du samedi matin, soir , et du dimanche matin pour lesquels , je vous donnerai des infos très vite...
Et des jeux " facultatifs"...

Le premier : un sketche que vous ferez à la maison et que vous apporterez avec vous et qui sera soumis à un vote avec un cadeau à la clé...
Le voici :


Et le second :
Un swap...
Qu'est ce qu'un swap ?
Mille excuses aux nouvelles, car je n'ai pas pris le temps d'expliquer de quoi il s'agit, par habitude sans doute...
Il s'agit donc d'un échange...Chacune doit rassembler les éléments ci-desous et les mettre dans une enveloppe, sur laquelle il y aura son nom ou pseudo, que je mettrai dans un sac le jour de votre arrivée...
Vous pourrez en repartant piocher une autre enveloppe venant d'une copine présente et ainsi obtenir d'autres embellissements...


Les enveloppes devront contenir:
- 3 x 30cm de ruban
- 6 scrapbidules ( brads, oeillets, ancres....)
- 3 boutons
- 2 fleurs en papiers, faites maison ou pas.
- 4 feuilles 15 x 15 cm
- une réa perso ( petit carnet, mini album, carte...)
Le tout dans les tons de l'été....

Voilà, je compte sur vous comme d'habitude pour soigner vos réas et faire comme si c'était pour vous ....  :o)

Vu qu'il reste suffisamment de temps, la réa perso est imposée et j'aimerais un maximum de participation pour plue de diversité...  :o))
N'oubliez pas d'indiquer vos prénoms et/ou pseudos sur les enveloppes....
Allez , les filles , ne vous faites pas prier !!!!! Au boulot !!!!

Les jeux "imposés ":

Jeu du samedi matin : pas besoin de matériel particulier à part celui avec lequel vous aimez travailler....
Comme je ne peux pas vous donner trop d'infos ,pensez à prendre des photos en noir et blanc ou assez neutre pour pouvoir être utilisées avec la majorité des papiers...

Jeu du samedi soir : toujours environ 2h30 de jeu surprise...ce sera une variante du jeu de groupe que nous avions fait pour Scrap en crop 1 et 2...
Prévoyez donc aussi un large choix de photos....

Jeu du dimanche matin : Idem que pour le jeu du samedi matin, je ne peux trop en dire et je vous donne donc les mêmes consignes ...

Les ateliers:

Les animatrices seront cette fois :

Edwige, vous travaillerez sur des objets 3D, mis en boite...
Bon, je sais ce que vous vous dîtes, "ça nous avance pas beaucoup cette description !!!!", mais c'est normal, c'est fait exprès même...tout ce que vous devez savoir, c'est que c'est extra et que vous ne serez pas déçues et celles qui connaissent la Miss le savent déjà !!!

Quelques infos supplémentaires :
Il vous faudra des petites, mais alors toutes petites photos de vous, ou de quelqu'un d'autre, mais plutôt une femme ou une petite fille( le kit étant très féminin!)
Pour la taille 2cm x 2cm, ah ben j'avais dit petit, hein ????
Vous travaillerez sur le thème "j'aime, je déteste, j'aimerais", il faudrait donc des photos de vous dans différentes attitudes...pour illustrer ce thème .

Un kit est donc fourni, mais il vous faudra apporter :
- du double face
- un bon cutter
- un plioir
- des feutres noirs de plusieurs épaisseurs si possible.


Catcharlotte, là aussi changement de programme...
Vous n'aurez pas besoin de photo, et vous réaliserez un objet déco....tout sera fourni...

Vous devrez prévoir des glue dots, et de la peinture blanche...N'oubliez pas les pinceaux !
Pour l'instant , c'est tout !!


Myrtille,un mini album,je l'ai vu , il est trop beau !!!!
Vous aurez besoin de
- 5 photos noir et blanc 7,5cm x 10cm format paysage
- 2 photos noir et blanc 5,5cm x 6,5cm , l'une format paysage, l'autre format portrait.(ces deux dernières seront sur la même page.
- de l'encre marron et /ou noire.
- un stylo noir
- un cutter de précision (exacto), avec  une lame neuve de préférence .(vous couperez de la cartonnette).
- une règle de coupe en métal (si vous en avez une !)
- un pinceau brosse.
- une dymo avec un ruban rouge , si vous en avez une...

Le kit sera dans des tons de bleus/beige/gris...



Et moi , et oui encooooooore !!! Bon allez ,ne faites pas cette tête, je vous vois d'ici, je ne mords toujours pas !!!! quoique ! hihi !!!
Nous détournerons à nouveau un objet, la déco sera faite de découpe et de tampons...et de surprises !
Il vous faudra 4 photos de 8 cm x 10 cm maximum, portrait ou paysage , peu importe...
Le kit sera dans des tons que celles qui me connaissent savent que j'affectionne particulièrement....alors ????
Eh bien oui, vert et rose !!!!


Vous n'aurez pas besoin de matériel particulier si ce n'est de l'encre brune (j'en mets partout !!! MDR !)
Ah oui, il vous faudra aussi une bonne dose de patience, si je me base sur l'expérience de Breloques !!!! Je sens qu'on va rigoler !!!! MDR! MDR!
Tout le reste sera fourni...



Le déroulement du week-end :

Samedi :

9h00-10h00 Accueil des participantes.
10h00-12h00 Jeu surprise.(kit fourni)
12h00-13h30 Temps libre et repas (chacun apporte son pique nique)
13h30-15h30 Atelier (kit fourni)
16h00-18h00 Atelier (kit fourni)
18h00-20h30  Temps libre et repas (buffet compris)
21h00- ?????? Grand jeu surprise. ( kit fourni) En novembre, on a  fini à minuit et demi !!! enfin, si j'ai bonne mémoire !!!

Dimanche :

9h00-10h00 Accueil des participantes.
10h00-12h00 Jeu surprise (kit fourni)
12h00-13h30 Repas (buffet compris)
13h30-15h30 Atelier (kit fourni)
16h00-18h00 Atelier (kit fourni)
18h00- ???? aurevoirs, échanges d'adresses, photos , enfin tout ce que vous voudrez !!!
 

La boutique sera cette fois ci, Imaginascrap , la boutique de Barbara  et Nathalie de Mille et un loisirs vous proposera aussi quelques articles comme la dernière fois....

Pour toutes questions : scrap-en-crop@hotmail.fr

Merci à toutes...

Manue.


Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Manue<br /> Fanfan83 a un gros empêchement et je vais la remplacer au pied levé ! je viens de l'apprendre et j'ai pris cette décision car je suis présente ce we.<br /> J'ai été briffée par Béa et Mireille (mamiechat). Je m'occupe dès ce soir du sketch + scrapkdos (avec mon boulot je vais perdre qlques heures de sommeil !!!)<br /> j'ai bien noté que je participais aux ateliers du samedi avec Myrtille et toi.<br /> contente de vous revoir bises
Répondre
M
oh la la comme j'aimerai venir... mais c'est la dernière fete de l'école de ma grande avant l'entrée au collège... et je m'occupe de toute la déco donc je ne npouvais vraiment pas venir... dommage  j'aurai pourtant vachement aimé.......... manue je te fais de gros bisous une autre fois peut etre...... bisous<br />  <br /> maud
Répondre
C
bon il ne reste plus que 2 week end avant la crop...il me tarde...maintenant je cogite sur la realisation perso, pfiou,  :o)en tout cas j'ai hate :o)je dois pas etre la seule..
Répondre
E
SNiiiiiiiif ! Voila que je découvre cette crop juste maintenant ! alors que je parie qu'il n'y a plus de place ! Sniiif snif et re snif ... <br /> Bon ben je vous envie ! Mais si vous avez un désistement jettez vous sur mon e mail hein ! <br /> Scrappez bien scrappez cool !
Répondre
M
Je fais  parti des filles qui n'ont pas répondu..Je ne viens que le Samedi, avec Christine et Isa, donc si c'est possible j'aimerai etre avec elles et faire le mini-album, pour le deuxième attelier, je te laisse  le choix,  tout est interressant, Donc mini-album et comme mes srapcopinesAmitiés Maryse
Répondre