Petit oubli....

Publié le par Scrap-en-Crop

Dans la précipitation, tellement j'avais envie de vous montrer la photo de groupe, j'ai oublié de vous demander de bien vouloir avoir la gentillesse de regarder dans vos affaires, si vous n'auriez pas emporté par mégarde, le bloc color box automne d'Edwige (son prénom est au dos), l'agrafeuse longue de Gauxanne ou ma perfo easy punch gros rond, elle est mauve....

Je sais que lors des ateliers, beaucoup de matériel est déballé et que l'on peut facilement emporter une chose qui ne nous appartient pas en rangeant rapidement....donc merci de regarder et de m'envoyer un mail sur hotmail, il n'y a pas de honte à avoir, ni de jugement, cela peut  nous arriver à toutes et nous serons contentes de récupérer notre matériel qui nous sert tant....
Merci d'avance....:o))

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article