Les premières photos....

Publié le par Scrap-en-Crop

Voici quelques photos de ce week end....d'autres suivront.
Plein de bisous à toutes ...

Les ateliers.... Mimi
Je vous mets très vite la photo de son atelier.

Edwige.

Gauxanne.



Les gagnantes du jeu du soir....Crâneuses jusqu'au bout !!!!! hihihi !!!
De gauche à droite : Laurence, Cécile, Aurélie, Florence et Nathalie...


Les gagnantes du jeu du samedi matin...
Une page sans contrainte avec un kit donné...
Bravo à Dolorès et Cricri...


Et les gagnantes du jeu du dimanche matin...
Déco sur un monogramme...
Bravo à Anne Sophie et Véronique.


Voilà, un début de souvenirs !!!!!
Encore bravo les filles !!!!
Tout plein de bisous....

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci a toutes, <br />  <br /> Bravo  a toutes les gagnantes!! :o)<br />  <br /> Merci Manue
Répondre
G
Merci Manue pour tous ces formidables mements ! tout était parfait !!!!gros gros bisousM-A
Répondre
M
Sacrée toiiii ! Bisous Edwige :)<br /> <br /> Merci Manue pour ta rapidité, pour nous faire partager les photos ! J'en ai quelques une aussi , mais va falloir patienter .. arghhh !<br /> <br />
Répondre
E
Prem's !!!<br /> j'ai gratté la place à une tite crâneuse !!!<br /> quels bons souvenirs !!!<br /> je suis en train d'en mettre en ligne aussi !<br /> bisous manue ! je te les envoie dans la foulée !!!<br /> Edwige
Répondre