Bonne nouvelle...

Publié le par Scrap-en-Crop

Allez, comme on ne peut pas rester sur une mauvaise impression, je suis heureuse de vous annoncer qu'en attendant Scrap en crop 3 (peut être en juin...on verra !!!!), nous allons pouvoir nous revoir tout près d'ici lors d'un week end scrap organisé par Edwige et l'équipe de Breloques...
                   Voici donc BRELOQUES EN SCRAP....
                   Toutes les infos sur un simple clic !!!!


J'espère vous y retrouvez nombreuses.....

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai été la première à demander mon bulletin d'inscription m'a dit Edwige, yessssssssssssss, c'est clair qu'on va y êtreBisousssssss
Répondre
L
on y sera Manue compte sur nous... on fait chauffer le café et le thé !! lol<br /> bizz glaciale du valgo .... il neige là haut !!<br /> lolo
Répondre