Dans la foulée !!!!!

Publié le par Scrap-en-Crop

Voilà les filles, c'est reparti pour une nouvelle aventure et la troisième édition de Scrap en crop  !!!!
J'ai beaucoup hésité, et je me suis dit que je ne devais pas penser qu'à moi....
Je serai ravie de revoir celles d'entre vous qui voudront revenir et de connaitre celles qui tenteront l'expérience....
Les inscriptions seront ouvertes en début d'année, il y a suffisamment de dépenses en ce moment !!!
Mais je peux d'ores et déjà vous donner quelques infos....

La date : les 23 et 24 juin....oui je sais , il va faire très chaud, mais cela ne nous a pas empêché de rire la dernière fois....

Les animatrices : Edwige, Cat charlotte, Myrtille et moi.... Je vous conseille leur blogs, il n'y a que des merveilles !!!!

Le prix : il restera le même, soit 90 euros pour le week end et 50 euros pour une seule journée...

Le lieu reste également identique.... les habituées vont pouvoir venir les yeux fermés !!!! MDR !

Voilà, j'espère que nous passerons encore d'excellents moments....
Pour l'heure, je vous dit à très bientôt chez Edwige.... à Peipin, les 3 et 4 Mars...pour Breloques en Scrap !!!

Mille bisous à toutes....et tous, eh oui, pourquoi pas des hommes cette fois ????!!!!

Manue.

Publié dans scrap-en-crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouetttttttttttteeeeeeee !!!!Bizzzzzzzzzzzz et à bientôt !Lô
Répondre
M
bonne nouvelle. je viendrais comme dab.
Répondre
M
Manu je suis ravie de cette bonne nouvelle, tu reprends du poil de la bête............... en tout cas j'en serai SUR<br /> Bisous  Martine
Répondre
L
Youpi !!! Super Manue je suis heureuse de voir que tu as pris le dessus à notre plus grand plaisir !!<br /> Bises,<br /> Leslie, qui te verras d'abord à breloques en scrap
Répondre
M
j'espère venir cette fois!!!!!!!!!<br />  <br /> gros bisous<br />  <br />  
Répondre